rallye en normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rallye en normandie

tous sur les sports automobiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 vidéo finale des rallyes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manou
Admin
Admin
manou


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 22/05/2007

vidéo finale des rallyes Empty
MessageSujet: vidéo finale des rallyes   vidéo finale des rallyes Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:06

comme vous l'avez surement sur le portail ou sur mon blog vu j'ai fais un petit montage de la finale des rallyes à Mende dans la voitture de Pascal et Christophe
Alors dites moi ce que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyenormandie.over-blog.com
manou
Admin
Admin
manou


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 22/05/2007

vidéo finale des rallyes Empty
MessageSujet: Re: vidéo finale des rallyes   vidéo finale des rallyes Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:35

cela veut dire que vous vous en foutez merci!!!! tsss saloprie de gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyenormandie.over-blog.com
loulou
amateur
amateur



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : heugueville sur sienne
Date d'inscription : 14/07/2007

vidéo finale des rallyes Empty
MessageSujet: Re: vidéo finale des rallyes   vidéo finale des rallyes Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:20

MERCI MANOU POUR LA VIDEO QUI EST SUPERBE.
C'EST UNE TRES BELLE SPECIALE AVEC BEAUCOUP DE CHANGEMENT D'ADHERENCE ET DES CORDES TRES SALE EN DEBUT DE SPECIALE.
IL FALLAIT ROULER TRE PROPRE POUR RESTER SUR LA ROUTE,CHOSE CAS FAIT PASCAL.COMME ON PEUT LE VOIR PASCAL N'EST PAS LA POUR S'AMUSER ,IL ROULE ASSEZ FORT.CAR SUR UNE SPECIALE COMME CELLE LA TOUT EST A LA NOTE.
ON PEUT VOIR QU'IL Y A UNE BONNE AMBIANCE DANS LA VOITURE,PASCAL CE PERMET MEME POUR LE FUN DE SALUER LES SPECTATEURS EN SORTIE D'UNE EPINGLE.
JE PENSE QUE LA BOUTEILLE D'EAU DEVAIT ETRE LA BIENVENUE A LA SORTIE DE LA SPECIALE POUR TOUT LES 2, CAR VUE LE NOMBRE DE NOTE CHRISTOPHE DEVAIT L'APRECIAIT.
IL SERIAT AMUSANT DE COMPTER LE NOMBRE DE CHANGEMENT DE RAPPORT DE BOITE DANS LA SPECIALE CAR IL DOIT ETRE IMPRESIONNANT.
BRAVO A TOUT LES 2, EN LEUR SOUHAITANT UNE BONNE SAISON 2008.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
Admin
manou


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 22/05/2007

vidéo finale des rallyes Empty
MessageSujet: Re: vidéo finale des rallyes   vidéo finale des rallyes Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:23

à merci pour eux loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyenormandie.over-blog.com
cartman
confirmé
confirmé
cartman


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : aupres des speciales du rallye de la suisse normande
Date d'inscription : 21/06/2007

vidéo finale des rallyes Empty
MessageSujet: Re: vidéo finale des rallyes   vidéo finale des rallyes Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:40

loulou a écrit:
MERCI MANOU POUR LA VIDEO QUI EST SUPERBE.
C'EST UNE TRES BELLE SPECIALE AVEC BEAUCOUP DE CHANGEMENT D'ADHERENCE ET DES CORDES TRES SALE EN DEBUT DE SPECIALE.
IL FALLAIT ROULER TRE PROPRE POUR RESTER SUR LA ROUTE,CHOSE CAS FAIT PASCAL.COMME ON PEUT LE VOIR PASCAL N'EST PAS LA POUR S'AMUSER ,IL ROULE ASSEZ FORT.CAR SUR UNE SPECIALE COMME CELLE LA TOUT EST A LA NOTE.
ON PEUT VOIR QU'IL Y A UNE BONNE AMBIANCE DANS LA VOITURE,PASCAL CE PERMET MEME POUR LE FUN DE SALUER LES SPECTATEURS EN SORTIE D'UNE EPINGLE.
JE PENSE QUE LA BOUTEILLE D'EAU DEVAIT ETRE LA BIENVENUE A LA SORTIE DE LA SPECIALE POUR TOUT LES 2, CAR VUE LE NOMBRE DE NOTE CHRISTOPHE DEVAIT L'APRECIAIT.
IL SERIAT AMUSANT DE COMPTER LE NOMBRE DE CHANGEMENT DE RAPPORT DE BOITE DANS LA SPECIALE CAR IL DOIT ETRE IMPRESIONNANT.
BRAVO A TOUT LES 2, EN LEUR SOUHAITANT UNE BONNE SAISON 2008.



Je n'ai pas beaucoup de chose a dire en plus que loulou,le pilotage de cet equipage est super et je leur souhaite aussi une bonne saison 2008.Bravo aussi pour la vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo finale des rallyes Empty
MessageSujet: Re: vidéo finale des rallyes   vidéo finale des rallyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo finale des rallyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog sur les rallyes normands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rallye en normandie :: demandes et recherches :: photos et vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser