rallye en normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rallye en normandie

tous sur les sports automobiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 eh oh y a quelqu'un !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manou
Admin
Admin
manou


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 22/05/2007

eh oh y a quelqu'un !! Empty
MessageSujet: eh oh y a quelqu'un !!   eh oh y a quelqu'un !! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:48

déco de noel c'est pas grand chose mais j'aime bien
Autre chose je trouve pas ça super sympathique tout le monde passe mais personne participe et ça ne motive pas pour l'année prochaine le forum n'est pas que dans un sens c'est aussi à vous de le faire vivre.
De toute façon il y aura des changement bientôt alors il va falloir participer un peu merci à ceux qui donne un peu du leur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyenormandie.over-blog.com
Invité
Invité




eh oh y a quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: eh oh y a quelqu'un !!   eh oh y a quelqu'un !! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:29

eh oh y a quelqu'un !! Flocon2

manou a écrit:
merci à ceux qui donne un peu du leur !!

Ah! ça arrive que ça soit remarqué

manou a écrit:

tout le monde passe mais personne participe et ça ne motive pas pour l'année prochaine !!

Pour ma part, je ne sais pas encore quel sera mon avenir ici, il faut être la bienvenue pour poster, c'est pourquoi je ne poste plus Wink

Mais bon, eh oh y a quelqu'un !! 701615 quand même pour la neige !!!

eh oh y a quelqu'un !! Flocon2
Revenir en haut Aller en bas
axbabas
Admin
Admin
axbabas


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

eh oh y a quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: eh oh y a quelqu'un !!   eh oh y a quelqu'un !! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:01

pourquoi tu dit qu'il faut etre le bienvenue

ses bizarre tu te sent mal aimer

ses claire qu'il va y'avoir des chose qui vont changer
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
Admin
manou


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 22/05/2007

eh oh y a quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: eh oh y a quelqu'un !!   eh oh y a quelqu'un !! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:43

morgan a écrit:
eh oh y a quelqu'un !! Flocon2

manou a écrit:
merci à ceux qui donne un peu du leur !!

Ah! ça arrive que ça soit remarqué

manou a écrit:

tout le monde passe mais personne participe et ça ne motive pas pour l'année prochaine !!

Pour ma part, je ne sais pas encore quel sera mon avenir ici, il faut être la bienvenue pour poster, c'est pourquoi je ne poste plus Wink

Mais bon, eh oh y a quelqu'un !! 701615 quand même pour la neige !!!

eh oh y a quelqu'un !! Flocon2

Bah c'est simple si c'est pour etre curieux c'est pas la peine de venir et d'être remarquablement "fouteur de gueule" et de répliquer dans le sens opposé de ce que les personnes disent,tu peux carrement te désinscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyenormandie.over-blog.com
chtimi72
the best
the best
chtimi72


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 52
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/06/2007

eh oh y a quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: eh oh y a quelqu'un !!   eh oh y a quelqu'un !! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:13

pour ma part ,je pense donner de mon temps pour le forum.j'y passe une fois par jours.
pour tout vous dire :quand j'ouvre mon ordi c'est le forum que je viste en premier,apres j'ouvre mes maill.alors pour moi et pour tout le monde faut que le forum vie encore en 2008 et le + lomgtemps possible.

yas tj des haut et des bas ds la vie.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
Admin
manou


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 22/05/2007

eh oh y a quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: eh oh y a quelqu'un !!   eh oh y a quelqu'un !! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:02

merci chtimi et tu change meme ton avatar selon les périodes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyenormandie.over-blog.com
cartman
confirmé
confirmé
cartman


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : aupres des speciales du rallye de la suisse normande
Date d'inscription : 21/06/2007

eh oh y a quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: eh oh y a quelqu'un !!   eh oh y a quelqu'un !! Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:14

manou a écrit:
déco de noel c'est pas grand chose mais j'aime bien
Autre chose je trouve pas ça super sympathique tout le monde passe mais personne participe et ça ne motive pas pour l'année prochaine le forum n'est pas que dans un sens c'est aussi à vous de le faire vivre.
De toute façon il y aura des changement bientôt alors il va falloir participer un peu merci à ceux qui donne un peu du leur !!

Pour ma part j'espere pouvoir etre plus present sur le forum pour l'année a venir car entre le boulot et la prise de tete avec mon boss c'est difficile mais bon ça devrait changer d'ici peut(licenciement en vu!!!).Je souhaite créer aussi pour l'année prochaine un blog pour un rallye que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
axbabas
Admin
Admin
axbabas


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

eh oh y a quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: eh oh y a quelqu'un !!   eh oh y a quelqu'un !! Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:48

et de quelle rally parle tu cartman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh oh y a quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: eh oh y a quelqu'un !!   eh oh y a quelqu'un !! Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:37

manou a écrit:

Bah c'est simple si c'est pour etre curieux c'est pas la peine de venir et d'être remarquablement "fouteur de gueule" et de répliquer dans le sens opposé de ce que les personnes disent,tu peux carrement te désinscrire !!


C'est marrant, tu crées le forum, et après on te dis de partir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
Admin
manou


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 22/05/2007

eh oh y a quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: eh oh y a quelqu'un !!   eh oh y a quelqu'un !! Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:36

et c'est marrant tu joue la provoque et tu es encore la lol
y a pas que toi qui a créer le forum !! enfin .... si tu y crois
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyenormandie.over-blog.com
Invité
Invité




eh oh y a quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: eh oh y a quelqu'un !!   eh oh y a quelqu'un !! Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:20

manou a écrit:
y a pas que toi qui a créer le forum !! enfin .... si tu y crois

j'ai pas dis le contraire Cool

manou a écrit:
et c'est marrant tu joue la provoque et tu es encore la lol

Abon Smile et toi, ta sincérité n'est toujours pas arrivée, mais bon dans ces cas là tu ne parles plus de wesh wesh Wink
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
Admin
manou


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 22/05/2007

eh oh y a quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: eh oh y a quelqu'un !!   eh oh y a quelqu'un !! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:51

je vois pas le rapport enfin ... Pauvre France !
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyenormandie.over-blog.com
Invité
Invité




eh oh y a quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: eh oh y a quelqu'un !!   eh oh y a quelqu'un !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:45

axbabas a écrit:
pourquoi tu dit qu'il faut etre le bienvenue

ses bizarre tu te sent mal aimer

ses claire qu'il va y'avoir des chose qui vont changer

Bravo le 1er ministre, des promesses et rien au bout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
Admin
manou


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 22/05/2007

eh oh y a quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: eh oh y a quelqu'un !!   eh oh y a quelqu'un !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:02

euh je trouve que tu réagis un peu pour ne rien dire mais surtout avec presque 2 mois de retard quand même enfin bon... Si ça t'amuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyenormandie.over-blog.com
axbabas
Admin
Admin
axbabas


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

eh oh y a quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: eh oh y a quelqu'un !!   eh oh y a quelqu'un !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:36

morgan a quoi tu joue la tu vien sur le site une fois par mois et encore ses pour te foutre du monde et chercher la merde

tu cherche ses facile de parlez derriére un ordi

alor si tu vien partagez des truc sur le forum et au moin la présence d'esprit de dire quelque chose d'intelligent

a bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eh oh y a quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: eh oh y a quelqu'un !!   eh oh y a quelqu'un !! Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:10

manou a écrit:
euh je trouve que tu réagis un peu pour ne rien dire mais surtout avec presque 2 mois de retard quand même enfin bon... Si ça t'amuse ...

Non c'est pas le fait qu'il y ai 2 mois, mais je n'étais pas le seul à me poser la question de ce qui allé changer du fait qu'on est supprimé mon compte d'admin, alors que nous étions 2 à créer le forum, et qu'Axbabas n'a rien fait du tout!

axbabas a écrit:
morgan a quoi tu joue la tu vien sur le site une fois par mois et encore ses pour te foutre du monde et chercher la merde

tu cherche ses facile de parlez derriére un ordi

alor si tu vien partagez des truc sur le forum et au moin la présence d'esprit de dire quelque chose d'intelligent

a bonne entendeur


Je t'apprendrai qu'il y a un endroit où tu peux voir qui se connecte et quand, et pour te dire, il est rare que je ne me connecte pas sur le forum dans la journée donc ne dis pas de connerie

Parler derrière un ordi ou ailleurs, ne me change rien à moi, puisque sur nombreux forum que je fréquente, c'est souvent moi qui fait cette réplique, car souvent certain parle sans savoir, hors moi ce que je dis, c'est ce que je constate!

Mais bon, ça me rassure, puisque moi, il n'y a qu'ici que l'on m'envoi boulet au contraire de ...

a bonne entendeur Wink


Au faites, à la création du forum, une application sur l'orthographe était demandé !
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
Admin
manou


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 22/05/2007

eh oh y a quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: eh oh y a quelqu'un !!   eh oh y a quelqu'un !! Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:48

pauvre garçon vas t'amuser ailleur
je te ferais remarqué que tu l'a dit toi meme sur le forum que tu allez venir de moins en moins et aussi que tu ne posterai plus donc pourquoi rester admin
De plus je pense que la gaminerie que tu nous fais part n'est pas admise aussi sur le forum alors au lieu de pourrire un petit peu l'ambiance amuse toi sur les autres forum ou tu es bien accépté !!!
A bonne entendeur enfin non y a que toi qui est visé !!
Et puis tes réfléxions, tes problèmes, tu passe le message en privé parce ce n'est pas le sujet du forum.
Merci
et je ne donnerai pas de deuxieme avertissement car ça commence à etre lourd tes histoires de c'est jamais de ma faute, ya qu'ici qu'on m'apprecie et blabla blabla.
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyenormandie.over-blog.com
Invité
Invité




eh oh y a quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: eh oh y a quelqu'un !!   eh oh y a quelqu'un !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:00

Laughing Laughing Laughing C'est vraiment trop injuste !!

Avertissement de quoi ??

Désolé, je dois pas avoir de mémoire, ou alors je comprend rien !

Enfin, personne n'a rien à perdre

Petit salut à ceux qui font vivre le forum, parce que ...




Attention, tu deviens comme certain, à te prendre la tete, mais bon, moi je m'enfou maintenant

ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh oh y a quelqu'un !! Empty
MessageSujet: Re: eh oh y a quelqu'un !!   eh oh y a quelqu'un !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eh oh y a quelqu'un !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rallye en normandie :: Le site :: le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser