rallye en normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rallye en normandie

tous sur les sports automobiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recherche 306 1.9 TD eden park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cartman
confirmé
confirmé
cartman


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : aupres des speciales du rallye de la suisse normande
Date d'inscription : 21/06/2007

recherche 306 1.9 TD eden park Empty
MessageSujet: recherche 306 1.9 TD eden park   recherche 306 1.9 TD eden park Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:50

Voila donc ma recherche est un peu speciale mais je tente quand meme.Donc je recherche une Peugeot 306 eden park 1.9 d turbo a partir de l'année 1995 avec un kilometrage pas tres enorme(maxi 150000 kms si possible).J'ai deja possédé ce genre de voiture mais je l'ai vendu car je voulais changer et au moment j'ai acheter une saxo vts 1.6l 16v toute neuve(une vrai bombe cette voiture).Maintenant depuis j'ai encore changer de voiture(depuis que j'ai mon permis j'en suis a ma 8 eme voiture),mais ma voiture de coeur est cette 306.Si vous avez des connaissances pour ce genre de voiture faite moi signe,ça serait sympa de votre part.

P.S: Pour Manou,je suis toujours ok pour ta voiture si la mienne se vends mais il m'en faudra une autre a coté(un diesel).
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
Admin
manou


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 22/05/2007

recherche 306 1.9 TD eden park Empty
MessageSujet: Re: recherche 306 1.9 TD eden park   recherche 306 1.9 TD eden park Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:26

pour la golf !!!!
La je suis en train de voir pour une peinture alors le prix sezra peut etre a la hausse
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyenormandie.over-blog.com
cartman
confirmé
confirmé
cartman


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : aupres des speciales du rallye de la suisse normande
Date d'inscription : 21/06/2007

recherche 306 1.9 TD eden park Empty
MessageSujet: Re: recherche 306 1.9 TD eden park   recherche 306 1.9 TD eden park Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:32

manou a écrit:
pour la golf !!!!
La je suis en train de voir pour une peinture alors le prix sezra peut etre a la hausse


Ok pas de probleme,tien moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche 306 1.9 TD eden park Empty
MessageSujet: Re: recherche 306 1.9 TD eden park   recherche 306 1.9 TD eden park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche 306 1.9 TD eden park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche casque de liaison
» recherche pilote pour rallye du coutancais
» recherche saxo vts
» recherche boite
» recherche casques de liaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rallye en normandie :: demandes et recherches :: recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser