rallye en normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rallye en normandie

tous sur les sports automobiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axbabas
Admin
Admin
axbabas


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum!   Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:49

bon manou tu pourra me prevenir le plus tot possible sauf que je par en vacance samedi est je rentre le 21 aout donc voila mais je pense pas etre le seul qui va partir ou qui est deja parti car le forum est un peu mort
sinon rosy on est dans la meme écurie ou pas tu m'as toujours pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
Admin
manou


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 22/05/2007

Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum!   Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:59

ba si tout le monde y donnai un peu du sien pour le faire vivre en évitant de lire seulement ce qui les interresse tu t'ennuirai moins et si jamais le forum vous gave ça va etre simple et précis on arrète tout je vais pas me prendre la tête avec ça. c'est du bénévola en quelque sorte ça nous prend du temps alors maintenant si vous n'êtes pas content et que vous trouvé ça mort remettez vous en question aussi !!!
et pour les réclamation sur ce message venez en MP ou répondez ici ça m'est égale je dis ce que je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyenormandie.over-blog.com
axbabas
Admin
Admin
axbabas


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum!   Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:07

je disait pas sa méchament mais ses vrai qu'il n'y a pas souvent de nouveau sujet maintenant je sais que sais un travail trés prenant donc je ne te jette pas la pierre
est je suis surtout admirateur de votre savoir faire j'ai dit sa pour faire réagir un peu tout le monde pas que mon post bien au contraire mais pour dire qu'il ne faut surtout pas hésitez a lancer de nouveau sujet pour faire vivre le forum maintenant je ne pense pas etre le seul a te dire de ne surtout pas arrétez car ton forum est pour nous un point de raliment moi pour ma part j'ai trouvé un copilote grace a ce forum donc je ne voudrai surtout pas qu'il ferme est je suis pret a mettre la pub qu'on a parlé sur ma voiture pour continuez a faire vivre ce forum créez par des passionés

donc manou continue comme sa je te soutiendré tant que je le peut

bravo

sportivement bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum!   Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:13

manou a écrit:
ba si tout le monde y donnai un peu du sien pour le faire vivre en évitant de lire seulement ce qui les interresse tu t'ennuirai moins et si jamais le forum vous gave ça va etre simple et précis on arrète tout je vais pas me prendre la tête avec ça. c'est du bénévola en quelque sorte ça nous prend du temps alors maintenant si vous n'êtes pas content et que vous trouvé ça mort remettez vous en question aussi !!!
et pour les réclamation sur ce message venez en MP ou répondez ici ça m'est égale je dis ce que je pense !!

Bon et bien je crois que Manou a bien résumé la chose! Et je ne vois rien d'autre à rajouter! Mais par contre, je tiens quand meme à dire que le forum est plus vivant que certain autres basé sur le rallye! Car il faut quand meme tenir compte que que les 2 admin du forum qui sont Manou et moi meme, ne sommes que des spectateurs! Donc pour certaines info que peut être tu voudrais trouver ici, on ne peut pas tout avoir, on fait ce que l'on peut avec ce que l'on as!

Si vous avez quelques choses à rajouter, dites le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum!   Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:20

axbabas a écrit:
je disait pas sa méchament mais ses vrai qu'il n'y a pas souvent de nouveau sujet maintenant je sais que sais un travail trés prenant donc je ne te jette pas la pierre
est je suis surtout admirateur de votre savoir faire j'ai dit sa pour faire réagir un peu tout le monde pas que mon post bien au contraire mais pour dire qu'il ne faut surtout pas hésitez a lancer de nouveau sujet pour faire vivre le forum maintenant je ne pense pas etre le seul a te dire de ne surtout pas arrétez car ton forum est pour nous un point de raliment moi pour ma part j'ai trouvé un copilote grace a ce forum donc je ne voudrai surtout pas qu'il ferme est je suis pret a mettre la pub qu'on a parlé sur ma voiture pour continuez a faire vivre ce forum créez par des passionés

donc manou continue comme sa je te soutiendré tant que je le peut

bravo

sportivement bas

On en est pas encore à vouloir fermer le forum, mais voilà quoi, il faut nous comprendre! Puis quand tu dis qu'il faut d'autres sujets, et bien vas y propose! Car je crois que à part Manou, chtimi ou moi, rare sont les personnes qui en crée!

On est libre à toutes discutions, mais ne nous prenez pas la tete! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
axbabas
Admin
Admin
axbabas


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum!   Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:27

vous enervez pas ne vous prenez pas la tete si on est inscrit sur se forum ses que on l'apréci donc ne vous inquiétez pas donc ne vous enervez pas puisque vous dite vos ete ouvert a toute conversation pour ma part j'étais inscrit sur l'ancien forum sur le nouveau je balance les avancement de ma voiture donc si je ne suis pas un férvant utilisateur de ce forum je ne sais pas quoi faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum!   Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:16

Voilà, j'ai déplacé les messages qui n'avait rien a faire dans le sujet de la présentation de la voiture!

Donc désormais, si vous avez des critiques faite les ici (une critique peut être bonne comme mauvaise! lol! )

Ne perdez pas votre langue et dites ce que vous avez à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Max61
nouveau
nouveau
Max61


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum!   Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:54

Quelqu'un veut mon avis??? Ba je vais le donner quand même Laughing

Sur un forum il y a des pérode plus ou moins creuse et d'autre ou il ( tourne ) bien, mais c'est sur tous les forums pareille je fais partie d'un forum sur le rallycross ( c'est une suprise pour personne lol ) il est a 463 membres dont 200 actif est il y a aussi des creux a nous membre actif de faire vivre ce forum de relancer des sujet dans les période creuse...

Donc en résumer a vous de répondre au posts, de donner votre avis, de créer de nouveau sujet et vous verrait le forum sera beaucoup moins ennuyent...

Amicalement Max61 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum!   Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:06

Max61 a écrit:
Quelqu'un veut mon avis??? Ba je vais le donner quand même Laughing

Sur un forum il y a des pérode plus ou moins creuse et d'autre ou il ( tourne ) bien, mais c'est sur tous les forums pareille je fais partie d'un forum sur le rallycross ( c'est une suprise pour personne lol ) il est a 463 membres dont 200 actif est il y a aussi des creux a nous membre actif de faire vivre ce forum de relancer des sujet dans les période creuse...

Donc en résumer a vous de répondre au posts, de donner votre avis, de créer de nouveau sujet et vous verrait le forum sera beaucoup moins ennuyent...

Amicalement Max61 cheers

Voila voila, je crois que Max résume bien la chose! A vous de le faire vivre, dès que vous avez un truc a faire partager, faites le (comme la fait Max pour le tournage du film et d'ailleur Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! 38524 bravo Max) Si vous avez des idées, vous pouvez nous en faire part ici, ou meme par MP au près de moi ou Manou! On est ouvert à toutes discussion, après, le sujet principal de ce forum reste le rallye en Normandie, mais vous pouvez parler de tout (par exemple, le sujet foot a été créé, meme si on est que 2 (moi et chtimi) à vraiment parler dans ce sujet, ce n'est pas grave, on comprend bien que tout le monde n'as pas les meme gouts)

Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! 106848 Donc maintenant, si vous vous ennuyez, à vous de remédier à ce problèmes en proposant des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Max61
nouveau
nouveau
Max61


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum!   Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:09

En plus je fait de la pub dans le générique Very Happy sur la vidéo qui a était vus par 60 personnes depuis hier soir...

Vive le forum Rallye-Normandie Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! 701615 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin
Admin
manou


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 22/05/2007

Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum!   Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:26

merci max de le faire connaitre c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyenormandie.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum!   Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui va et ce qui ne va pas sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vie du forum
» la mort du forum
» comment trouvez vous le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rallye en normandie :: Le site :: le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser